évènements

club des cinglés du ventoux

club des cinglés du ventoux

Les cinglés du Mont Ventoux se déplacent de très loin ( 71 nationalités ) pour tenter ce challenge qui s’adresse à des cyclistes entraînés puisqu’il s’agit de réaliser les ascensions au départ des 3 villages du Mt Ventoux, soit Bedoin, Malaucène et Sault.

Afin de réaliser ce défi et mémoriser votre exploit, le site web du club des cinglés du mont ventoux, répertorie tous les candidats ayant réussi cette belle épreuve individuelle. Pour cela il faut commander votre carte (20 €) sur leur site internet.

Pour accomplir ce record vous devrez compléter votre carte d’un cachet (tampon) au départ de chacun des 3 villages puis 1 seul tampon au sommet du Mont Ventoux puisque vous devrez noter les horaires des vos ascensions au dos de la carte.

Pour les soucieux, sachez que comme l’heure de départ est très matinale, vous devez attendre le retour à votre village de départ pour demander le tampon de l’arrivée.

Donc, ce jour-là partez sereinement jusqu’au village suivant prévu puisqu’un seul tampon est demandé sur votre 3 passages au sommet. Toutefois, si vous avez un doute le magasin Ventoux Finisher à Malaucène étant le point relais du club, nous vous apporterons toutes les précisions souhaitées, que ce soit en français ou en anglais !!

C’est également chez ventoux finisher que vous pourrez trouver le maillot du club des cinglés du ventoux, signe de reconnaissance de ce sympathique club international !

Voir le site

Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers.
Ces fonctionnalités déposent des cookies qui ne sont déposés que si vous donnez votre accord.

OK, tout accepter Personnaliser

Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser service par service.